Yannick Reboul

Même au service du marketing les mots gardent leur sens : trop de gouvernances éloignent les collaborateurs de la stratégie de leur entreprise

[Cet article est initialement paru en avril 2019] Ingénieur et titulaire d’un MBA en Management de la Sécurité de l’Information (2011), Yannick Reboul a plus de 25 d’expérience dans les PME et les grands groupes. Le management de la qualité et l’EFQM l’ont amené à s’intéresser à la sécurité de l’information sous toutes ses formes depuis la fin des années 90. Ces dernières années, il a contribué à la création et à la mise sous amélioration continue d’un processus d’évaluation de la maîtrise des risques de sécurité de l’information au sein d’un groupe industriel français. Il intervient pour des organisations internationales en tant qu’expert sur l’évaluation en sécurité de l’information et s’intéresse aux enjeux de l’intelligence économique et stratégique (dont un cycle à l’IHEDN).

    Télécharger l'article [Même au service du marketing les mots gardent leur sens : trop de gouvernances éloignent les collaborateurs de la stratégie de leur entreprise] en version P
Cet article est réservé aux abonnés
Vous pouvez acheter la revue ou vous abonner pour avoir un accès illimité aux articles.
Vous avez déjà un compte

Les articles à découvrir